Urgent…Karim Wade ne viendra pas en France

C’est une information de taille qui vient jeter le froid sur les libéraux du Sénégal et ceux de Paris en particulier.

Karim Wade était annoncé à Paris avec deux cents journalistes internationaux pour faire le trajet Paris-Dakar…Et selon un quotidien de la place ce déplacement de Karim Wade devait marquer le « retour au pays natal » de l’enfant prodige des libéraux…

Mais selon une source à Paris, « Karim Wade ne viendra pas à Paris pour plusieurs raisons ».

Karim Wade ne sera pas à Paris…

Pourquoi le fils de Wade ne peut pas fouler le sol Parisien ? Certaines raisons d’état ont eu raison de la visite de Karim en France. Et notre source de nous renvoyer la question suivante : « Pourquoi depuis le début de son exil au Qatar, Karim n’a pas foulé le sol français ou vivent ses filles, son père, sa mère et sa sœur Sindiély ? »…Si  rien ne l’empêche de venir en France…

Une question à laquelle seule Karim peut répondre. C’est pourquoi notre source de rappeler que « pour les mêmes raisons qu’il n’a pas foulé le sol français depuis 2016 après sa grâce présidentielle, Karim Wade ne viendra pas en France parce qu’il sait ce qui l’attend »…

Si Karim est libre de ses mouvements, pourquoi n’a-t-il pas bougé depuis le 24 juin 2016 du Qatar ?

Alors comment Wade compte-t-il le faire sortir du Qatar ? La situation de Karim ressemble fortement à une assignation à résidence dans les émirats…