Talla Sarr séquestre et sodomise une fillette de 8 ans

Talla Sarr, âgé d’une trentaine, va passer les 10 prochaines années de sa vie en prison. En effet, ce dernier a été reconnu coupable d’avoir enlevé, séquestré et sodomisé une fillette de 8 ans ayant entraîné une déchirure périnéale postérieure 3ème degré plus une défloration récente.

Les faits se sont déroulés dans la journée du 17 aux environs de 15 heures dans la quartier Ndimb de Mbacké. La jeune fille qui se rendait dans son Daara, a été interceptée par Talla Sarr qui lui propose de l’accompagner récupérer une commission pour son maître coranique.

Arrivés dans un bâtiment en construction, Talla Sarr brandit un couteau l’obligeant à se plier à ses injonctions: rapports sexuels. Ne pouvant pas pénétrer la fillette, Talla Sarr a choisi de la sodomiser. Un acte qui occasionnant à la fillette une déchirure périnéale postérieur 3ème degré.

Il a été jugé à huit clos, et condamné à 10 ans de prison par le tribunal de grande instance de Diourbel pour le délit de viol et pédophilie sur mineure de moins de 13 ans ayant entraîné une déchirure périnéale postérieur 3ème degré plus une défloration récente.

senego