Quand le président des États-Unis s’incruste à un mariage

Deux Californiens, Stephanie et Brian, s’apprêtaient à se dire « oui » lorsqu’un invité surprise a fait son entrée sur le terrain de golf où se tenait la cérémonie : le président des Etats-Unis Barack Obama.

Un mariage fait partie de ces jours dont on se souvient toute la vie. A plus forte raison encore lorsqu’un invité surprise de la trempe de Barack Obama fait son apparition durant la célébration. Ce moment pour le moins insolite a été vécu par un jeune couple d’américains, il y a quelques jours, selon CNN.

Partie de golf pour le Président

Alors qu’il visitait la Californie, le 44e président des Etats-Unis a décidé de se lancer dans une partie de golf sur le terrain de Torrey Pines, situé à La Jolla. Précisément à l’endroit et au moment où Stephanie et Brian s’apprêtaient à se dire « oui ».

« Nous avons vu arriver les vans des Services Secrets, rapportent le jeune marié, nous avons alors tout de suite compris que le Président se trouvait ici ». L’une des photographes présentes pour couvrir la cérémonie, Erin Youngren, rapporte encore : « On nous a demandé soit de repousser le mariage, soit de commencer tout de suite ».

Coup de poker

De leur côté, les amoureux décident alors d’attendre que le Président termine sa partie avant de se passer la bague au doigt, ravis de pouvoir observer Barack Obama depuis la fenêtre de la chambre de leur hôtel. Mais leurs photographes décident de tenter un coup de poker. Erin Youngren, bien décidée à ne pas laisser filer pareille occasion, lance soudain à la mariée : « Je suis sûre que si nous descendons, il accepterait de prendre une photo ». Inutile de le répéter : excitée, Stéphanie dévale alors l’escalier dans sa robe de mariée.

Et leur culot s’est révélé payant puisque Barack Obama, tout sourire, a accepté de prendre plusieurs photos en compagnie des mariés mais aussi des photographes. « Il était vraiment gentil, surtout envers le couple », précise la photographe qui n’a pas pu s’empêcher de partager sur Facebook la photo immortalisant sa rencontre :

7db060e0-7241-11e5-bec0-afc0f6e699ba_Inffe756e0-7241-11e5-9316-319c0ee8d3c7_Une

 

Laisser un commentaire