Présidentielle – La coalition Idy 2019 fin prête pour le match d’ouverture

Le domicile du leader de la coalition Idy2019 a renoué avec l’ambiance des grands jours. Les militants et autres membres du staff s’activent pour les derniers réglages pour le meeting de Thiès, prévu cet après-midi.

Pour sa première sortie, le président de Rewmi, Idrissa Seck a choisi son fief de Thiès pour un grand meeting à la Place de France. Un match d’ouverture qu’il jouera à domicile avant que sa caravane ne s’ébranle à l’intérieur du pays pour convaincre les sénégalais à porter leur choix sur sa personne pour présider aux destinées du pays.

Avant le départ pour Thiès, son dimicile transformé en Qg refuse du monde. On donne les dernières consignes pour une campagne réussie, sans faute.

Le vice-président de Rewmi, Déthié Fall, téléphone collé à l’oreille coordonne avec ses équipes positionnées à Thiès pour l’accueil de leur leader.

De généreux donateurs continuent d’apporter leur appui au candidat de la coalition Idy2019. A l’image de M. Taha, qui a offert une quantité importante de T-Shirt, de Lacoste, de casquettes pour Idrissa Seck.

A côté les conducteurs de scooteurs procèdent au rodage de leurs engins pour une bonne escorte du candidat de Dakar à Thiès.

Les journalistes sont au complet et prêts pour accompagner le candidat Idrissa Seck pendant ses 21 jours de campagne.