Ngagne Diagne : « Bombardier est en fin de cycle »

Le chroniqueur de lutte, Ngagne Diagne, a affirmé que Bombardier est en fin de cycle après avoir perdu son titre de « Roi des arènes », ce samedi devant Eumeu Sène.

« Eumeu Sène a abordé le combat avec un calme olympien même si Bombardier est aussi un lutteur olympique. Mais, Eumeu Sène a provoqué Bombardier et ce dernier a répondu. Je pense que c’est lui qui devait être patient, mais il ne l’a pas été. Eumeu lui, l’a piégé parce que Bombardier pensait qu’il allait mettre tout son poids sur son adversaire. C’est ce qui l’a trompé parce que Eumeu s’est relevé laissant Bombardier mordre la poussière avoir perdu son équilibre ».

« Il aura un problème d’adversaires »

« En revanche, Bombardier est en fin de cycle, mais il peut continuer s’il veut car le MMA est encore là. Mais depuis 95 il est dans l’arène et c’était le 25e combat de sa carrière. S’il veut continuer, il aura du mal à avoir un adversaire parce que la génération qui arrive ne voudra pas l’affronter. Boy Niang, Ama  Baldé et les autres visent d’autres lutteurs. C’est le véritable problème de Bombardier ».

Des perspectives après la victoire d’Eumeu

« Après la victoire d’Eumeu Sène, il y a d’autres perspectives puisque Modou et Balla sont là. Cette génération a en main la lutte. Eumeu a une revanche à prendre sur Modou Lo, mais il a déjà battu Balla à deux reprises. Donc, la saison prochaine promet de bons combats ».