Nécrologie : Me Léon Wagane Diouf n’est plus

Me Léon Wagane Diouf, jeune avocat qui faisait son stage au cabinet de Me Youssouf Camara est décédé hier, mercredi 4 juillet. Le journal Les Echos qui donne l’information précise que Me Diouf a succombé à une longue maladie.

La levée du corps est prévue ce jeudi à l’hôpital Principal et que les avocats ont décidé de mettre leurs robes pour saluer la mémoire du disparu, renseigne le journaldans sa parution du jour.

Initialement programmées ce jeudi, les élections partielles du Conseil de l’Ordre des avocats a été reportée au 12 juillet à cause du décès du jeune avocat Me Léon Wagane Diouf.

La conférence de presse des avocats de Khalifa Sall initialement prévue ce mercredi a été reportée jusqu’au vendredi prochain à cause du décès du jeune avocat. «En raison du décès d’un de nos confrères, la conférence de presse initialement prévue aujourd’hui (hier) à 15 heures, est reportée au vendredi 6 juillet 2018 à la même heure à l’hôtel Pullman Teranga», ont annoncé les avocats de Khalifa Sall dans un communiqué repris par Les Échos.

Actualités