Maître Gims prêt à rejoindre la troupe des Enfoirés ? « Peut-être »

Il y a deux ans, Maître Gims avait déclaré qu’il n’était pas prêt d’intégrer la troupe des Enfoirés. Au micro de Télé Loisirs, le chanteur à succès semble avoir changé d’avis et ne dirait pas non à se produire sur scène avec d’autres artistes prestigieux pour la bonne cause.

Maître Gims, nouvelle recrue des Enfoirés ? L’interprète de Bella dont le clip enregistre plus de 200 000 000 vues sur Youtube fait partie des artistes français incontournables. Depuis quelques années, Maître Gims enchaîne les tubes et son premier album, Subliminal, s’était écoulé à plus de 800 000 exemplaires. Au micro de Télé Loisirs, Maître Gims explique qu’il ne serait pas franchement contre le fait d’intégrer la troupe des Enfoirés. « Accepteriez-vous de rejoindre la bande (des Enfoirés ndlr) cette année ? » lui demande le journaliste. « Je pense différemment maintenant, c’est différent d’il y a deux ans. Peut-être » a-t-il répondu.

« Je suis un enfant de la rue »

Interrogé sur son refus d’intégrer les Enfoirés il y a deux ans, Maître Gims a expliqué qu’il y avait eu « pas mal de raisons » pour lesquelles il avait décidé de ne pas répondre favorablement à la demande de Jean-Jacques Goldman. Ce n’est pas la première fois que Maître Gims évoque son refus d’intégrer les Enfoirés. Il y a deux ans, le chanteur expliquait au site Booska-p qu’il avait peur d’être ridicule sur scène en raison des tenues originales parfois portées par les artistes. « Une fois MC Solaar s’est mis en short, cuir, porte-jarretelles… Je n’arriverais pas à faire ça. C’est trop tôt pour moi. (…) Ça peut être mal interprété par mon public. Je suis un enfant de la rue, je ne me vois pas là-bas » lâchait-il avant de préciser qu’il aurait l’impression d’être « hypocrite » en acceptant de monter sur scène avec les Enfoirés.

Maitre-Gims-a-la-soiree-des-30-ans-de-Axe-a-l-Atelier-Basfroi-a-Paris-10-janvier-2013_exact1024x768_p

Laisser un commentaire