Macky menace, Karim recule…Il ne vient plus

« Deug Deug », Macky Sall est un grand chef…A peine le retour de Karim annoncé le 18 novembre par votre site et en début décembre par d’autres confrères, le président Macky Sall a fait une sortie qui n’est pas resté inaperçu par le principal concerné…

Karim arrive…

Il a été annoncé par plusieurs sites à Dakar entre fin novembre et début décembre. Le site allo daka l’annonçait plus précisément le jour du Magal et notre confrère de Yérim post avait annoncé le retour de Karim pour le début décembre…Mais tout ceci est tombé à l’eau après la menace de Macky

La menace de Macky

Elle s’est faite hier…Sur la télé de nos confrères français de France 24…Le président Macky a brandi la menace d’une contrainte par corps en application du droit si Karim rentrait au Sénégal

« Il a bénéficié d’une grâce…pour ce qui concerne la détention, les amendes à recouvrer sont là impayées et dans cette situation c’est la contrainte par corps, alors s’il décide de venir c’est son choix. S’il choisit de rentrer au Sénégal, il est libre puisqu’il est Sénégalais. Maintenant le reste c’est une affaire d’application du Droit. »

Et Karim fuit un gros poltron

Dès l’annonce de la menace du président Macky Sall, la ferveur du retour de Karim Wade a pris un sacré coup. Les karimistes ont été refroidis car « aller en prison à la veille de Noël et du 31 décembre serait un suicide…Et les libéraux et Karimistes savent que Macky sera sans pitié…Un doute plane sur le retour de Karim.