Lutte contre le coronavirus: une affaire de toute la population sénégalaise

Pour contribuer tous ensemble à la lutte contre la pandémie au Sénégal, certains responsables entrent déjà dans le combat; c’est le cas de Madame le ministre Ndèye Saly Diop Dieng.

« Le combat contre le coronavirus appelle de la part de toutes et de tous le respect scrupuleux des consignes d’hygiène et de salubrité édictées par les autorités sanitaires de notre pays. Dans ce cadre, une attention particulière mérite d’être portée sur les groupes vulnérables en l’occurrence les enfants au niveau des Daara.

C’est pourquoi j’ai convié les structures nationales des associations des écoles coraniques à la cérémonie de remise d’un important lot de produits d’hygiène destinés aux Daara, que j’ai effectué en présence de Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr Ministre de la santé et e l’Action sociale, qui a bien accepté de les recevoir.

Je lui témoigne encore une fois l’engagement de mon département et mon engagement personnel, pour combattre ce fléau ». Lit-on sur le mur de Mme Ndèye Saly Diop Dieng, Ministre de la Femme, de la Famille , du Genre et de la Protection des Enfants.

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de