Lille : un couple se filme en pleine relation sexuelle en boîte de nuit

Dimanche 17 décembre, pendant le show du rappeur Lacrim, un couple a été filmé en plein ébat sexuel dans une boîte de nuit lilloise.

La vidéo a fait le tour du web. Dimanche 17 décembre au soir, la célèbre boîte de nuit lilloise Le Networkrecevait le rappeur Lacrim pour un showcase très attendu. Pendant sa prestation, un couple s’est adonné à des relations sexuelles sur un canapé non loin du bar, rapporte La Voix du Nord. Filmé par deux téléphones portables, le jeune homme s’amuse de la situation pendant que sa conquête lui fait une fellation« Personne n’a rien vu, cela s’est passé à l’écart et ça n’a duré que quelques secondes, se justifie Bruno Mezouar, le gérant de la boîte de nuit. A ce moment-là, les clients étaient partis face à la scène. »

Le lendemain de la diffusion de la vidéo, le jeune homme s’est expliqué. « La femme qui était avec moi c’est ma meuf. J’avais bu énormément d’alcool. Un homme reste un homme, c’est parti en cacahuète. C’était un petit kif entre moi et ma copine », avoue-t-il. Selon lui, la vidéo ne devait pas être relayée sur les réseaux sociaux. « Ça a été mal envoyé à certaines personnes », regrette-t-il. Mais cela reste une mauvaise publicité pour Le Network. L’avocat de la boîte de nuit va signaler les menaces reçues au procureur de la République, mais également contre les protagonistes de la vidéo.