La TFM roule contre Macky…You fait un double jeu

Youkhou Ndour, le roi du Mbalakh, l’artiste planétaire est-il le maitre-chanteur idéal ? Que cherche-t-il en braquant son frère Bouba Ndour et son conseiller Charles Faye contre le régime de Macky Sall ?

C’est la première fois qu’un président en exercice, à trois mois de la présidentielle est pris à partie sur un plateau par un membre de Yen a marre ménagé par le présentateur et les chroniqueur…

Tout ça c’est You…

Youssou Ndour joue avec Macky Sall. Il souffle le chaud et le froid car il cherche à se positionner ne connaissant pas exactement ce que sera demain. Si You savait…Il prendrait partie.

Mais aujourd’hui, You a peur de l’arrivée de Karim. Et il ne sait pas ce que sera Sonko ? Un challenger au second tour ?

Alors Youkhou joue la prudence mais en attaquant. Il attaque Macky et le ménage. Il critiquer l’opposition mais lui fait des clins d’œil. You ne sait plus ce qu’il doit faire. Alors il fait le jouer le jeu à ses journalistes, son frère, et même ses humoristes comme Kouthia.

Une télé est neutre…Mais la TFM ne l’est pas.

Figurez-vous que Charles acquiesçait à toutes les affirmations de Fou Malade. Et même à la fin, c’est le présentateur Abdoulaye Der qui donnait raison à Fou Malade sur les risques du fichier électoral