La séance photo sexy d’une femme et son fiancé fait le buzz… pour une jolie raison !

En prenant la pose pour des photos sexy mettant en scène leur amour, Stephanie et Arryn ne s’attendaient pas à une telle réaction…

Sur les réseaux sociaux, nous sommes sans cesse bombardés de photos de corps parfaits, retouchés le plus souvent, et sans une vergeture et la moindre trace de cellulite. Images lissées faites pour être exposées…et likées. Une tendance qui a pour effet pervers de contribuer à nous faire croire que la beauté se porte uniquement en taille 36 et qui fait monter en flèche nos complexes. Faisant fi de cette tendance, un jeune couple originaire du Texas, a décidé de se mettre à nu pour une séance photo sexy mettant en valeur leur amour. Un vrai défi pour Stephanie et Arryn qui n’ont rien de modèles professionnels. Dans ces clichés remplis de sensualité, l’alchimie entre ces deux-là est palpable! Ravis du résultat, les tourtereaux ne s’attendaient pas le moins du monde à ce que leurs photos deviennent virales. Dès que Brian Terry, photographe, a posté ces belles images sur sa page Facebook, elles se sont répandues comme une traînée de poudre sur la Toile. En quelques jours, elles ont été partagées plus de 85000 fois et cumulé plus près de 70 000 likes. Sous le charme, les internautes ont multiplié les commentaires positifs et félicité le jeune couple.
« Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi attirante »

« On m’avait demandé de faire une séries de photos intimes de 28 couples différents. » explique Brian Terry, la photographe qui a pris ces clichés, « Je voulais juste un vrai couple dont je savais qu’ils étaient vraiment amoureux. J’avais pris les photos de fiançailles de Stephanie et Arryn, je savais qu’ils seraient parfaits. » Pour Stephanie, poser topless pour une photo hot au bord d’un lac était loin d’être facile. L’expérience s’est révélée pourtant très positive et lui a permis de prendre davantage confiance en elle: « Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi attirante » explique la jeune femme au HuffPost « J’étais nerveuse avant de voir le résultat final. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Mais quand j’ai vu l’album, j’étais sous le choc. Sur ces photos, j’ai l’air tellement amoureuse et confiante. Tout le monde devrait pouvoir se voir sous cette lumière-là. Ça ouvre vraiment les yeux. » Un shooting qui a lui également permis de faire passer un message important sur l’acceptation de soi. Un thème qui tient à coeur à cette jeune femme voluptueuse qui a longtemps bataillé avec sa propre image : « Je me souviens lorsque j’étais au lycée, je me regardais dans le miroir et je me demandais pourquoi mon ventre n’était pas « comme il devrait être » » se souvient-elle « Au cours des années, j’ai fini par accepter le fait que je serai toujours perçue comme « grande taille ». Je me suis forcée à sortir de ma zone de confort en portant des vêtements que j’aime, mais qui ne sont pas pour les femmes rondes aux yeux de la société, comme les hauts courts, les t-shirts serrés, les robes courtes et les shorts. Aujourd’hui, je me promène la tête haute, je souris, et je n’ai pas honte de moi-même. »