KYLIAN MBAPPE AUX JEUNES DE SA VILLE NATATALE : « J’ESPERE QU’UN JOUR L’UN DE VOUS SERA A MA PLACE »

Ils étaient plusieurs milliers venus accueillir le héros de la dernière Coupe du monde. Kylian Mbappé a célébré cet après-midi le titre mondial avec Bondy sa ville natale.« Croyez en vos rêves ! J’espère qu’un jour l’un de vous sera à ma place », a lancé la star des Bleus ux jeunes de Bondy,
« C’est beaucoup d’émotion de revenir ici en tant que champion du monde, c’est le plus beau cadeau », a dit Kylian Mbappé aux milliers de personnes rassemblées sur la pelouse du stade Léo Lagrange où il a fait ses débuts.
« Je suis plus heureux que vous ! », a-t-il dit, ému. « C’est un privilège de revenir parmi vous, dans ma maison ici à Bondy », a-t-il encore ajouté.
Le joueur a participé à une courte cérémonie au cours de laquelle il a été fait citoyen d’honneur de la part de Sylvine Thomassin, la maire socialiste de Bondy, qui se réjouit du coup de projecteur donné par Kylian Mbappé à la jeunesse de Seine-Saint-Denis. « Ils sont tous très fiers parce que justement ils sentent que pour une fois on parle en positif de la ville et que pour une fois ils sont dans la lumière, a-t-elle réagi. Et cette lumière-là, elle va être semée et poussée très longtemps dans cette ville. »
Dans la foule, beaucoup d’enfants ravis d’avoir pu apercevoir leur idole.
Auteur : Rfi