DITES CHEESE : FRANÇOIS HOLLANDE S’OFFRE UN DRÔLE DE SELFIE AVEC LES GRANDS PATRONS CHINOIS

En voyage d’Etat en Chine, François Hollande s’est plié de bonne grâce à une spécialité locale… le selfie. La preuve en images avec ce cliché publié sur Twitter par un journaliste de BFM TV.

 

La chapka c’est fini… Depuis l’arrivée de Gaspard Gantzer à la tête de la comm de l’Elysée, François Hollande a repris en main son image. Désormais, on ne le voit plus la cravate de travers, ou prononçant un discours trempé jusqu’aux os sous une pluie battante. Converti à la mode 2.0, le président qui a un compte Instagram et arrivera prochainement sur Snapchat s’est laissé tenter, pendant son voyage d’Etat en Chine, par l’idée de faire un selfie avec ses hôtes (des grands patrons chinois)… à la différence de Laurent Fabius, visiblement moins à l’aise dans le costume de VRP, qui reste très à l’écart du président et de ses amis chinois. Alors qu’il aurait pu prendre la photo, le patron du quai d’Orsay laisse faire le conseiller chinois qui brandit une perche à selfie, fait d’ailleurs remarquer le journaliste Benoit Gallerey.

Francois-Hollande-en-Chine-le-selfie-qui-detonne_exact1024x768_lFrancois-Hollande-en-Chine-le-selfie-qui-detonne_exact1024x768_l-1

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de