Covid-19 : la prise en charge des malades dans les structures sanitaires devient extrêmement difficile avec l’augmentation des…

‘’la mauvaise nouvelle a été annoncée, hier. Il s’agit de la capacité de prise en charge de nos structures de santé qui est en train d’atteindre son degré de saturation’’, rapport l’APS.
Selon ce journal, ‘’la situation est si critique qu’Abdoulaye Diouf Sarr a, dans le cadre de la prise en charge extra-hospitalière, commencé à utiliser des structures non hospitalières comme les réceptifs hôteliers, d’où sont chassés les cas contacts, désormais, confinés dans leurs domicile’’.
Face à l’augmentation vertigineuse des cas de malades et de décès liés au Covid-19, les autorités sanitaires ont décidé de changer de démarche dans la prise en charge des contacts, écrit l’As. Sur instruction en effet du Ministère de la Santé. Le directeur du Centre des Opérations d’urgence Sanitaire (Cous), Dr Abdoulaye Bousso, annonce dans le journal que ‘’les contacts seront désormais confinés dans leurs domiciles’’.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de