C’est chaud ! Kourtney Kardashian, entièrement nue, dévoile son fessier galbé et rebondi (Photo)

Kourtney-Kardashian-nue-sur-les-reseaux-sociaux-en-decembre-2015_exact1024x768_p Kourtney-Kardashian-le-11-decembre-2015_exact1024x768_p

Il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a posté un nouveau cliché d’elle. La mère de famille prend la pose entièrement nue sur les réseaux sociaux pour dévoiler ses fesses très rebondies.

Une fois encore, Kourtney Kardashian prouve aux internautes qu’elle maîtrise l’art du buzz comme personne. Visiblement remise de sa rupture ultra médiatisée avec le père de ses enfants, Scott Disick, la sœur de Kim Kardashian ne se prive pas de dévoiler sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. La mère de famille a récemment publié un cliché d’elle entièrement nue et de dos. Une belle façon pour la jeune femme de prouver qu’elle n’a rien à envier à ses célèbres sœurs et qu’elle reste désirable bien après la naissance de ses trois enfants.

Depuis quelques heures, les femmes du clan Kardashian multiplient les clichés très dénudés. Il y a peu, Kim Kardashian a dévoilé d’anciennes photos d’elle prises en 2007 pour le magazine Playboy. On le savait, la bimbo américaine est nostalgique de cette époque et semble ne pas vraiment assumer ses formes de jeune maman. Fort heureusement, la star de télé-réalité américaine a déjà perdu 8 kg en seulement dix jours et s’apprête à retrouver son poids d’antan : 54 kg pour 1m59. Visiblement très complexée encore par son corps, Kim Kardashian envisagerait par ailleurs d’hiberner tout l’hiver comme le rapporte US Weekly. La starlette attendrait le baptême de Saint pour faire une apparition très remarquée… avec une silhouette zéro défaut ?

Laisser un commentaire

Actualités