Céline Dion maintient ses concerts à Las Vegas après la fusillade

Céline Dion a maintenu ses prochains concerts à Las Vegas au lendemain de la fusillade. La chanteuse continuera à se produire au Caesar Palace malgré la tragédie.

On le sait, Céline Dion a été très touchée par la fusillade qui s’est déroulée à Las Vegas ce dimanche 1er octobre. Un homme a ouvert le feu dans une foule venue assister au concert de Jason Aldean. Le bilan provisoire est désastreux avec au moins 58 personnes décédées et 515 blessés. Sur Twitter, la chanteuse avait rendu hommage aux victimes. « Je prie pour toutes les victimes innocentes et leurs familles à Las Vegas » a déclaré la chanteuse sur Twitter. Céline Dion doit se produire ce mardi 3 octobre à quelques mètres du lieu du drame, au Caesar Palace. Une date qu’elle honorera malgré les évènements tragiques. Le représentant de la chanteuse a confirmé l’information à US Weekly.

Céline Dion n’a pas été la seule star à réagir à la tragédie. Britney Spears a publié un communiqué sur Instagram dénonçant cet acte de barbarie à l’instar de Jennifer Lopez qui a réaffirmé son amour pour Las Vegas. De leur côté, Khloe Kardashian, Liam Payne ou Lady Gaga ont interpellé le gouvernement américain pour l’inciter à voter une nouvelle loi concernant le port d’armes au Nevada. Il est possible à Las Vegas de détenir des armes à feu sans passer de permis ni avoir enregistré ces armes qui peuvent être transportées dans certains lieux publics librement.
Céline Dion raconte son premier baiser avec René Angelil