Anne Hathaway bientôt maman : l’actrice attend son premier enfant

Anne-Hathaway-et-Adam-Shulman-a-New-York-le-21-septembre-2015_exact1024x768_p

Selon la chaîne américaine E! News, Anne Hathaway attend un heureux évènement pour l’année prochaine. L’actrice américaine de 33 ans serait enceinte de quatre mois.

« Je suis la seule à ne pas être mère. J’espère que je vais rejoindre bientôt l’équipe (en parlant de ses copines actrices). Je veux vraiment un bébé. » Anne Hathaway ne cachait plus ses désirs de maternité il y a quelques mois dans les colonnes du magazine The Hollywood Reporter. A 33 ans, son vœu sera exaucé en 2016. Selon la chaîne américaine E ! News, l’actrice américaine est enceinte de quatre à cinq mois. Les médias avaient déjà évoqué une probable grossesse en constatant un léger baby bump lors des derniers tapis rouge de l’actrice actuellement en pleine promotion de son nouveau film, Le Nouveau Stagiaire, avec Robert De Niro.

Pour le moment, les représentants d’Anne Hathaway n’ont pas encore officialisé cette heureuse nouvelle pour la jolie brune. Elle va découvrir le plus beau rôle de sa vie : celui de maman. Depuis 2008, elle file le parfait amour avec Adam Shulman, un acteur aux faux airs de Ryan Gosling et créateur de bijoux. Ils ont attendu quatre ans avant de se dire oui pour la vie en septembre 2012. Trois ans plus tard, ils ont donc décidé de fonder une famille.

L’année dernière, la comédienne oscarisée pour son rôle dans Les Misérables avait déjà abordé le sujet lors de la promo de Rio 2 : « Je veux être maman depuis que j’ai 16 ans. Aujourd’hui, je pense que je me retrouve à un âge où c’est le moment mais je ne sais pas exactement quand. » On le sait désormais : ce sera en 2016 !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de