Amel Bent enceinte mais en préparation de son nouvel album

amel

Amel Bent est enceinte de son premier enfant mais ce n’est pas pour autant qu’elle compte délaisser sa carrière de chanteuse. La star prépare activement la sortie de son nouvel album.

Il y a quelques mois, Amel Bent a annoncé une joyeuse nouvelle sur les réseaux sociaux : l’arrivée prochaine d’un bébé. « Je sais que je n’ai pas été beaucoup présente ces derniers temps mais je crois que j’ai la plus belle des excuses… Voilà , je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites parti de ma famille, » avait-elle expliqué sur Twitter.

Près de deux ans après la sortie de son disque Instinct qui n’a malheureusement pas rencontré le succès espéré, la chanteuse de Ma philosophie pense à la suite. D’après nos informations, Amel Bent est actuellement en pleine préparation de son nouvel album, le sixième de sa carrière. Très investie, la chanteuse est encore en pleine réflexion sur le choix des chansons qu’elle veut intégrer à son projet et sur la direction musicale, même si relativement pop, qu’elle va prendre. Malgré son accouchement qui se passera en 2016, Amel Bent souhaiterait donc enchaîner et proposer son nouvel album cette même année.

La jeune femme est donc loin d’être inactive puisqu’en plus de la préparation de son sixième album, Amel Bent a participé au clip du single des Enfoirés 2016. Bien heureusement, la chanteuse parvient à s’accorder quelques moments pour se reposer.

Laisser un commentaire

Actualités