Amber Heard et les enfants de Johnny Depp : « C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu »

Amber Heard fait la couverture du numéro de décembre du Marie Claire américain. Dans les colonnes du magazine, elle revient sur les rumeurs sur son mariage et sur la joie d’être la belle-mère des enfants de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily Rose et Jack.

Amber Heard commence la promotion du film Danish Girl en salle le 20 janvier. Elle y joue au côté d’Eddie Redmayne qui y incarne le transsexuel Lili Elbe, née Einar Wegener. À cette occasion, la femme de Johnny Depp a été invitée en couverture du numéro de décembre du Marie Claire américain. Dans les colonnes du magazine, elle revient sur sa carrière, son combat pour les droits des homosexuels, mais aussi sur sa vie privée, qui a fait couler beaucoup d’encre. En février, la jolie blonde a épousé Johnny Depp après quatre ans de relations. Les deux se sont rencontrés sur le tournage de Rhum Express. Comme elle l’expliquait au magazine Hello! en août, de nombreuses rumeurs circulent fréquemment sur leur relation. Elle raconte aujourd’hui au célèbre magazine féminin « J’essaie de ne pas réagir à l’horrible représentation de nos vies, mais c’est étrange, c’est difficile« .

En se mariant avec le sex-symbol, la belle a également accepté de tenir un nouveau rôle, celui de belle-mère. Par chance, tout semble se passer pour le mieux avec les enfants de Vanessa Paradis et la famille recomposée semble très bien fonctionner. « C’est un honneur et le plus grand et surprenant cadeau que la vie m’ait faite… Je ressens des nouvelles saveurs que je ne savais pas exister. Des couleurs inédites se sont ajoutées dans ma vie. Je suis vraiment contente« . En effet, réciproquement Lily Rose et Jack semblent apprécier leur belle-mère. Et c’est tant mieux.

Amber-Heard-au-Festival-de-Cannes-20-mai-2014_exact1024x768_p

Laisser un commentaire