Amadou BA, en droite ligne de la riposte contre la pandémie du Coronavirus, approvisionne de matériels de santé

En réponse à l’appel du Président Macky Sall, le ministre Amadou BA a remis une contribution d’un don en riz, de matériels de la Santé et de l’Hygiène Publique. C’était le 31 mars 2020, aux Parcelles Assainies.
Ce don représente la participation d’une responsabilité d’un ministre engagé dans la lutte contre la maladie du coronavirus (Covid-19). En effet, cette contribution a été utilisée pour des équipements de protection médicale, de solutions hydro-alcooliques, de masques, de gants et des nourrissons livrés aux populations. Il est à noter également que des respirateurs de réanimation ont été commandés et présentés par le Ministère dès leur livraison aux personnels santé.

Le ministre Amadou Ba, d’une grande portée pour les populations de la commune, en cette période de crise économique causée par le covid-19, mais aussi dans un moment où le personnel de santé, très engagé dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus, a fortement besoin d’appui pour venir à bout de cette maladie qui a fini de bousculer les habitudes dans le monde entier.

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de