Serigne Modou Bara Mbacké Doly, Guide religieux et Responsable Apr à Touba « Le Président Macky Sall doit postuler à un 3ème mandat»

Serigne Modou Bara Mbacké Doly, Guide religieux et Responsable Apr à Touba
« Le Président Macky Sall doit postuler à un 3ème mandat»
Joint par notre Rédaction sur des sujets d’actualité, Serigne Modou Mbacké Bara Doly, Responsable politique de l’Alliance pour la République, au pouvoir, n’a point fait dans la langue de bois : pour lui qui constate « servir dans son récipient réduit ceux de son entourage, tandis qu’il est au bord de la fontaine sans grande eau », son mentor, le Président Macky, peut et doit aisément postuler pour un 3ème mandat. Parce que « son bilan au profit de l’économie du pays, de la santé et du bien-être des Sénégalais, autant que les dispositions actuelles de notre Constitution l’y autorisent pleinement ». C’est pourquoi « « Le Président Macky Sall doit postuler à un 3ème mandat»
Abordant la question du limogeage de Moustapha Diakhaté, en sa qualité de Ministre conseiller et ancien Président du groupe parlementaire aux affaires, Benno Bokk Yaakar, Serigne Modou Bara Doly Mbacké le juge comme un « ingrat » : « Il n’a plus voie au chapitre, parce que l’honneur et la foi lui commandaient de rendre le tablier bien avant d’être démis de ses fonctions. Moustapha Diakhaté se révèle ainsi être un vendeur de vent. Ce qui ne préoccupe point les Sénégalais, intéressés par la paix, le bien-être sous la direction éclairée de nos guides religieux et du Président Macky Sall, qui doit aller à la conquête du suffrage des Sénégalais, légalement, en 2024 ».

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de