Neymar en prend pour son grade

L’ancien attaquant brésilien Giovane Elber estime que Neymar ne deviendra pas le meilleur joueur du monde tant qu’il joue au PSG.
C’est le lot des grands joueurs: ils n’échappent jamais aux critiques. Neymar est plutôt bien placé pour le savoir. L’attaquant brésilien (28 ans), tout juste sacré champion de France avec le Paris Saint-Germain suite à l’arrêt définitif de la Ligue 1, ne compte effectivement plus ses détracteurs, qui l’épinglent bien souvent parce que son talent et son comportement, jugé arrogant, agacent.

Mais pour son compatriote Giovane Elber, ce sont plutôt ses choix de carrière, surtout celui d’avoir quitté le Barça pour le PSG en 2017, qui interpellent. Selon l’ancien attaquant du Bayern Munich et de l’Olympique Lyonnais, interrogé sur la Cadena Ser, un retour de « Ney » en Catalogne ne se fera jamais. « En quittant Barcelone, pour moi, il n’y a aucune possibilité d’y revenir », assure-t-il.

« Neymar s’est très mal comporté avec le Barça, parce que quand il a voulu quitter Barcelone, il a dit qu’il voulait être le meilleur du monde, ajoute-t-il. Mais, pour l’amour de Dieu, vous n’allez pas être le meilleur du monde en jouant pour le PSG ! » Pour l’instant, difficile de lui donner tort, même si les blessures ont souvent empêché le n°10 parisien de démontrer ses qualités dans les moments importants.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de