Moussa Diop critiqué, Dakar Dem Dikk vers un dommage total.

Une bande d’individus se permettent de mettre le feu entre Moussa Diop et le président de la république Macky Sall. Et pourtant tout est bien parti depuis la présence de Moussa Diop à la tête de ce transport urbain. Ce Monsieur semble avoir tous les moyens pour faire son travail à la bonne manière. Il a facilité toutes les taches pour que la circulation soit normale et les bus puissent être à jour. Moussa Diop répondait toujours présent à chaque fois qu’il y ait des critères à remplir pour la bonne démarche et une bonne gestion au sein du transport de DDD.

Aujourd’hui s’il ne se sent pas à l’aise, c’est à cause de ces accusations non fondées des personnes inconnues. La bonne personne pour la bonne circulation du bus DDD, est surement lui, car il détient une compétence qui lui qualifie le meilleur dans ce domaine. Moussa Diop est l’homme de confiance du président de la république et ils comptent travailler ensemble.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jules Diop Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Jules Diop
Invité
Jules Diop

Les gens qui font ces ces magouilles sont sûrement des gens du gouvernement les faucons du palais. Mais bon le Président macky SALL sait que Me MOUSSA DIOP est un homme d’État pas un homme de détails