Momath Touré, le Maire qui maîtrise la stratégie du président Sall, délivre ses vérités sur la gestion du gouvernement.

Un Maire très engagé sur les services de sa population, en mettant en grade son Excellence le Président de la République Macky Sall comme le meilleur de ces prédécesseurs, pour le changement de la commune de Diossong, dans la région de Fatick, mais aussi sur l’étendue du territoire.

Monsieur Momath Touré, le Maire qui n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de dire la vérité a assuré et confirmé le succès du président de la République depuis son accession à la magistrature suprême, 2012 à 2020.

Il ne pouvait en être  autrement, puisque la commune de Dissong dont  Monsieur Touré est le Maire actuel a réussi à être électrifiée avec la politique de l’électrification mixe énergétique.

Un geste qu’il salut au passage le président de la République, en lui soutenant dans toutes les mesures. Parce que, le Président Sall, s’était ouvert sur la lancinante question de l’électrification qui plombe le rayonnement de leur belle et riche localité.

Sur ce, le Maire de Diossong étant pleinement assuré par le Président, devient le véritable porte parole des nouveaux travaux du président, mêmes si certains sont encore en chantiers. Cependant, Il donne des raisons sur lesquelles ces travaux peuvent s’attarder.

« Depuis l’accession du Sénégal à l’indépendance, aucun président n’a fait comme Macky Sall, c’est un homme ouvert et travailleur qui a de la vision ». À ajouté Momath Touré.

Le Maire Touré ne tarde pas à justifier la faiblesse de la gestion du Ministère de la santé, selon qui Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr est un Maire qui pense porter le double fardeau de responsabilité. Et cela mène toujours à certaines personnes dans le non respect de plusieurs urgences. Touré insisté sur l’assurance que la troisième mandat aura lieu si une fois le président compte déposer sa candidature. Il martèle que Macky Sall, son mérite ne peut qu’être salué et récompensé par tout le peuple sénégalais.

Avant de terminer par dire : »la commune de Dissong sera toujours prête pour la réélection du président Macky Sall ».

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de