Le très politique Mamadou Massaly en Asie, pour des rencontre d’affaires

Il a  marqué les années 2000 du fait de son engagement politique derrière l’ancien Président Wade. Son mentor parti du pouvoir, Mamadou Massaly s’opposera si fermement qu’il sera embastillé. Ce qui ne l‘ébranlera pas, puisque jeune leader bien ancré dans sa ville natale de Thiès, ce libéral battra campagne contre le Président Macky Sall en mars dernier, derrière le candidat Me Madické Niang, libéral comme lui.
C’est à croire que Massaly entend trouver et booster les moyens de sa politique pour les prochaines joutes électorales, parce qu’absent du territoire national. Il séjourne depuis trois semaines en Asie.
Selon nos indiscrétions il est entre le Japon, la Thaïlande et la Chine ; ceci pour des séances de travail avec ses partenaires asiatiques.
Est-ce pour des investissements porteurs d’emplois au profit des jeunes et femmes de son fief, auquel il est très attaché ? Nous en saurons davantage à son retour de l’Extrême Orient.  Les images captées par les satellites de www.allodakar.sn sont en tout cas prometteuses.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de