L’avertissement d’Al-Khelaïfi à ses joueurs

Interrogé dans les colonnes de France Football, le président du Paris Saint-Germain a pris soin de rappeler l’importance de l’institution PSG.
Rentré au Qatar durant le confinement décrété en raison de la pandémie de coronavirus, Nasser Al-Khelaifi n’a pas chômé. Conséquence, principalement, de l’arrêt de la Ligue 1. Une suspension synonyme d’un manque à gagner estimé à quelque 200 millions d’euros pour le PSG, notamment en raison de la perte d’une partie des droits télé.
DIAPORAMA: Ces joueurs formés au PSG qui ont explosé ailleurs

Pour faire face, les dirigeants parisiens escomptent bien, à l’instar de nombreux cadors européens, voir les troupes de Thomas Tuchel consentir une substantielle baisse de salaire jusqu’à la reprise des compétitions. «J’attends d’eux un effort pour leur club. Ils connaissent leur responsabilité», a d’ailleurs récemment confié Nasser Al-Khelaïfi alors que les discussions peinent à avancer.

Interrogé dans les colonnes de France Football qui l’a désigné personnalité la plus influente du monde du football, le dirigeant qatari en a d’ailleurs profité pour en remettre une couche à l’endroit de ses joueurs et même des futures recrues. «Au Paris Saint-Germain, nous plaçons l’institution au-dessus de tout et de tous. Ceux qui travaillent au PSG le savent déjà et ceux qui nous rejoindront à l’avenir le feront en toute connaissance de cause», a-t-il ainsi lancé à destination de ses ouailles. Un avertissement en bonne et due forme.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de