Entreprise MFT: le Pdg, Mouhamadou Falilou Traoré, procure d’une façon certaine et durable le métier de l’électricité

L’entreprise EMFT, est créée en 2014 par Mouhamadou Falilou Traoré, qui est aujourd’hui le Pdg de cette dernière. Il a tout simplement choisi le nom de l’entreprise (MFT) à partir de son nom.

Mouhamadou Falilou Traoré, fait connaitre le cause de son entreprise. Un motif d’une chose qui paraît extraordinaire, mais devenue réelle « Après ma formation en électricité à CNQP, à Yarakh (Dakar), j’ai décidé d’utiliser cette connaissance d’une manière plus large. C’est après que j’ai eu quelques conseils de mes supérieurs en matière de création d’entreprises.

Parce que tout simplement j’était quelque part journalier d’où j’exercé presque toutes les taches du chantier. C’est ainsi que je me suis dit de ne plus perdre mon temps derrière quelqu’un pendant que ma compétence en électricité est reconnue par l’Etat.

Après avoir ému l’idée de créer une entreprise, j’ai eu la chance d’être interpellé par la Senelec, qui aujourd’hui accorde beaucoup de confiance sur mon travail. Je suis prestataire reconnu dans la Senelec depuis mon accession et j’assure une partie garantie par ma disponibilité au sein de l’entreprise.

Pour ce qui concerne mon entreprise, je suis indépendante et je travaille en parfaite collaboration avec plusieurs personnes sans passer par la Senelec.

Je fais un appel solennel à toute entreprise ou tout entrepreneur qui veux vraiment avoir un travail sûr et garanti, de venir prendre contact avec l’entreprise EMFT. Car nous travaillons dans les domaines suivants: ( électricité bâtiment, coupures, résiliation, sécurisation, pose compteur, transport logistique prestation de service et tant d’autre)

Toute personne souhaitant nous joindre, voici notre adresse:

Entreprise EMFT, Touba Thiaroye Gare à côté de la Pharmacie Tally Diallo.

Tél: (221) 77 233 01 47

Mail: loufatexas@yahoo.fr

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de