jeu. Fév 27th, 2020

Elhadj Diamé Dansokho, Président du Mouvement Alliance Macky : délivre ses vérités par rapport aux propos de Macky Sall, mais sur le danger de l’épidémie coronavirus en Chine.

Selon Monsieur Dansokho : « C’est incroyable cette polémique qui n’a pas lieu d’être, née d’une décision non logique d’une autre civilisation. Car que cherchent-ils au juste ?

Mettre une vie humaine en danger ou faire plaisir à une minorité juste pour l’assurer du principe d’égalité. Quand on sait qu’au sein de la population Sénégalaise, beaucoup ont une éducation religieuse et culturelle, on se sent rassurer le refus de cette fameuse fenêtre silencieuse de l’homosexualité. Depuis des mois, nous nous sommes sous menace de plusieurs violences : série de tuerie, violence faite aux femmes etc. Il n’y a pas lieu de rajouter des risques supplémentaires. C’est quand même effarant d’entendre de telle inepties, car nul n’a le droit de spéculer sur la vie d’autrui. C’est précisément militantisme forcené LGBT  qui dérange plus que tout et qui agace.

Si le Président de la République du Sénégal, Macky Sall prend une telle décision, de refuser catégoriquement l’adoption de l’homosexualité au Sénégal, on en arrive donc à la conclusion connue de tous qui est le refus générale de cette pratique.

Par ailleurs, le nouveau coronavirus découvert en Chine laisse craindre une épidémie d’ampleur mondiale. Il inquiète d’autant plus que l’on sait peu de choses à son sujet ; mais les autorités sanitaires sont tout de même en mesure de répondre à certaines interrogations.

Cependant, les Sénégalais doivent avoir l’esprit d’unicité et arrêter des violences faites aux femmes et surtout sur des enfants ». A expliqué Monsieur Elhadj Diamé Dansokho, responsable politique et Président du Mouvement Alliance Macky.

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de