You est-il maudit ? Tout le monde fuit GFM

Qu’arrive-t-il à « Youkhou » Ndour ? Depuis que Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop ont quitté la boîte du chanteur planétaire pour se lancer dans leur propre aventure médiatique, les journalistes et animateurs des plus célèbres quittent la maison à une rythme effréné comme si « Youkhou » Ndour était devenu subitement une peste.
La saignée continue au GFM
La vague de démissions ne s’arrête pas. Après la première vague, c’est au tour du duo de dialgati khibar Tonton Ada et Sylla Mougneul de claquer la porte, suivi du technicien Diassé, les journalistes Mamadou Mouhamed Ndiaye et Astou Mbène Thioub et l’humoriste Koutia sont aussi annoncés sur le départ…
Pape Cheikh Diallo
Ce dernier n’a pas encore dit son dernier mot mais on l’a vu présenter « Dakar ne dort pas » et il a assuré tant bien que mal. Mais cela montre aussi le malaise qui sévit dans la maison car Pape Cheikh ne peut pas faire tout, tout seul.
Pape Abdoulaye Der
Il ne tiendra pas à Jakaarlo et après toutes les frustrations subies au Groupe Futurs Médias, il finira par tourner le dos à la boite…
Et voilà le mot lâché par tous ceux qui sont partis. Ils sont frustrés par les attitudes des NDOUR…Peut-être pas « Youkhou » Ndour…Mais les comportements des autres NDOUR…