Incroyable ! Mame Mbaye Niang n’a pas eu 100 signatures pour Macky

Mame Mbaye et son père…A quoi servent-ils ? Voici un ministre qui n’a pas pu collecter 100 signature pour son candidat…Et son père imam et leader du Mrds a été désavoué par son parti.

Imam Mbaye Niang, père du ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang, souteneur de Macky puis démissionnaire de l’Assemblée nationale ne contrôle plus son parti le Mouvement de la réforme pour le développement social (MRDS). Le secrétaire général dudit parti Mohamed Sall et tous les militants ont décidé de parrainer et soutenir le candidat Ousmane Sonko président du parti Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef-Les Patriotes)…

Le MRDS dans tout son ensemble soutient l’opposant Ousmane Sonko…Seul le père du ministre par solidarité pour son fils, soutient le président Macky Sall. Et pourquoi ? Pour maintenir son fils dans sa position de ministre du Tourisme.

Mais il est seul tout comme son fils…Le ministre Mame Même Mbaye Niang n’a pas réussi à collecter mille signatures…

Mais à quoi servent-ils ? Le père qui est seul et le fils qui n’a pas collecter mille signatures, que peuvent-ils bien apporter à Macky Sall…Le père pourra toujours faire des prières étant un imam et le fils pourra toujours faire usage de sa langue pour « insulter » l’opposition

Actualités