DRAME À KAFFRINE:Pour se venger,il tue d’un coup de pilon un garçon de 07ans(Walalane)

Les faits ce sont déroulés, ce lundi 20 septembre au village de Wallalane dans la région de Kaffrine. Ousmane Top qui avait tenté à la vie de Baye Abdoulaye Top âgé de 7 ans est son frère .En effet les pères du supposé meurtrier et de la victime son frère. Chez la famille Top, le climat était déjà très tendu entre Ousmane ET Abdoulaye TOP qui vivent dans le même toit ; Réputé belliqueux et récalcitrant, Ousmane top âgé de 27ans s’est acharne sur Baye Laye Top en lui fracassant la tête d’un coup de pilon ;

Sur les circonstances de ce drame, il ressort qu’hier matin vers 8h30, Abdoulaye Top avait donné l’ordre à ses enfants d’amener le troupeau au pâturage ; En cours de route ,les garçons sont interceptés par Ousmane qui les demande de mettre les bêtes hors de sa vue. Les enfants s’exécutent dare- dare et racontent leur mésaventure a leur père Abdoulaye Top. Ce dernier en compagnie de ses fils se dirige vers le pâturage et tombe sur « son frère ennemie » Ousmane, ils s’ensuit une vive altercation entre les deux. Les garçons courent alerter les villageois ?qui ont réussi a apaisé les hommes. Pendant ce temps Ousmane met en place sa stratégie et s’arme d’un pilon et déverse sa bile sur le fils de son frère. Le garçons prenait son petit –déjeuner avec ses frères c’est en ce moment que Ousmane lui fracasse la tête .Il s’affale et gisant dans une marre de sang.

Sa mère, Arame Lo se dirige vers le puits du village pour mettre fin à sa vie, à la suite du scène atroce qu’elle vient de voir. Heureusement qu’elle est retenue par les voisins.

En ce moment, une foule s’acharnait sur le meurtrier, tabassé et mis à la disposition des pandores de Kaffrine.

Apres constat, les soldats du feu ont acheminé le corps sans vie des garçons à la morgue de l’hôpital de Kaffrine.