La dame Maimouna Cissokho des Parcelles Assainies a-t -elle besoin de verser dans le « fake-news » pour se faire remarquer par le ministre Amadou Bâ ?

C’est ce qui semble s’être produit lors de sa tirade de samedi dernier. Disant à qui veut l’entendre qu’elle et ses ouailles vont tripler aux parcelles les 16.000 voies des Législatives pour réélire Macky Sall.
Maimouna Cissoko qui en a profité pour dénoncer, dit-elle, « les actes posés par le ministre Amadou Bâ qui ne reconnaitrait pas les mouvements de soutien, estime que Benno doit revoir sa stratégie aux Parcelles Assainies pour l’intérêt du Parti. »
Nous flairons à mille lieux les desseins et motivations de la dame Cissoko. Cette dernière voudrait tout simplement attirer sur elle le regard du ministre de l’Économie et des Finances en vue de bénéficier d’un financement de son mouvement et rien d’autres ! Faudrait- il qu’elle sache que  » Fii Mouss dou fi naner nièkh ! » Cette dame doit aller bosser pour les parrainages au lieu de s’attaquer à ses frères de Parti. Comme l’a dit l’autre :  » C’est juste du chantage pour que Amadou la reçoive et lui donne des sous. La question que l’on se pose est de savoir si même Mme Cssoko est connue aux Parcelles 

}