AKON: La famille Thiam en toute complicité lors de la cérémonie de lancement..

Alioune Badara Thiam plus connu sous le nom de AKON  en compagnie de sa mère Kiné Gueye, son frère Bu et sa soeur Khady Thiam lors du lancement privé de sa nouvelle crypto-monnaie AKOIN en Californie.

Le talentueux rappeur procédait au lancement privé de sa crypto-monnaie « Akoin » en Californie, aux Etats-Unis. Un grand événement auquel a assisté toute sa famille dans a plus grande joie et fierté. Elle était ses côtés sur le tapis rouge durant toute la durée de l’évènement.  Avec une mère méconnue, Kiné Gueye s’était bien investie pour la réussite du lancement.

Pour rappel, Akon œuvre depuis longtemps pour aider l’Afrique notamment en amenant de l’électricité, et cette fois, c’est avec la crypto-monnaie qu’il compte continuer son action. L’artiste d’origine sénégalaise avait annoncé le lancement de sa monnaie Akoin lors d’un match des « Lions » du football sénégalais.

« Je pense que le blockchain et la crypto peuvent être des sauveurs pour l’Afrique de bien des façons, parce que ça rend le pouvoir aux gens et ça ramène une sécurité dans le système monétaire tout en permettant aux gens de l’utiliser pour avancer et non de permettre à un gouvernement de faire des choses qui les laissent à terre », avait déclaré l’artiste planétaire.

w.s