Médina : Scène de jalousie dans un couple homosexuel…

Scène de ménage dans un  jeune couple d’homosexuels vivant à la Médina, précisément à la Rue 22. En concubinage depuis deux ans, ils se sont livrés ce week-end à une bagarre sur fond de jalousie, selon Vox Pop.

Mamadou Fall bien que marié depuis deux ans à un homosexuel vivant en Europe est en concubinage avec son amant Sidy Sow. C’est avec ce dernier qu’il vit à la Médina depuis maintenant deux ans. Mais malgré tout, il se permettait de faire du « mbaraan ».

Volage, il se tapait d’autres amants qu’il amenait même dans la chambre de son concubin qui est d’une jalousie maladive. Découvert, le couple a commencé à battre de l’aile. Et de dispute en dispute,  le cocu est même allé jusqu’à menacer son « amant de diffuser ses photos nus sur les réseaux sociaux.»

Il avait pris son amant en pleins ébats avec un autre homme.Le plaignant Mamadou Fall qui a indiqué que Sidy l’a forcé à avoir des relations sexuelles avec lui et que c’est en plein acte qu’il prenait des photos qu’il a menacé de publier dans les réseaux sociaux. « C’est lorsque je lui ai suggéré de me laisser tranquille qu’il m’a menacé avec une arme avant de me promettre de publier les vidéos et photos de nu », a-t-il conclu.

Actualités