Exclusif : paiement de l’eau à Touba, Mansour Faye active ses réseaux pour réaliser son vœu

L’information a failli passer sous silence. Le ministre de l’Hydraulique Mansour Faye tient vraiment au paiement de l’eau à Touba. Senpress est en mesure d’affirmer que le maire de Saint Louis a activé ses réseaux à Touba pour faciliter son entreprise. Il a ainsi mis en œuvre une stratégie pour s’offrir le soutien d’autorités religieuses de la ville sainte.

Nos radars renseignent qu’une importante somme a été débloquée pour la tenue d’une conférence de presse sur la question dans la ville de Cheikh Ahmadou Bamba. Une politique pour nous dit-on, parvenir à mettre de l’avant l’idée du paiement de l’eau. D’ailleurs, on nous apprend qu’un sondage est actuellement en cours, pour recueillir des informations sur le nombre de bouteilles d’eau achetées par les familles au quotidien. L’étude a d’ailleurs pour le moment, été portée sur 60.000 ménages.

Senpress apprend aussi, Mansour Faye avec le soutien d’hommes forts de Touba va poursuivre ses actions pour parvenir à faire payer l’eau aux populations de la ville.

}