La prostituée lui refuse une fellation,il se retrouve à la police

Sa forte libido lui a valu un déferrement au parquet. Etudiant de son Etat, D Fall en est venu aux mains avec une belle de nuit à la suite d’une passe qui s’est mal passée.
Selon le journal Les Echos parcouru par Limametti.com, les faits ont eu lieu au Bar « Adéane ».La soirée se passait normalement selon elle, c’est aux environs de 5h du matin que le mis en cause l’a abordée. Après marchandage, les deux partenaires sont tombés d’accord sur un prix de 5000 fcfa pour la passe.

C’est ainsi, raconte la belle de nuit que le client lui a remis un billet de 10.000 FCFA au gérant du bar. L’autre 5000 fcfa était destiné à la location de la chambre de passe.

Une fois dans la chambre son partenaire lui aurait demandé de lui faire une fellation. Ce que cette dernière a refusé catégoriquement. De ce fait ils sont passés directement à l’acte.

Mais au terme de la conjoncture sexuelle, l’étudiant n’était pas satisfait et en voulait encore.

C’est dans ces circonstances qu’il s’est emparé du sac de la plaignante pour lui exiger la restitution de son argent. Ce qui a fait éclater une bagarre entre les amants d’une nuit.Une version que le mis en cause cueilli par les éléments de la police de Dieupeul dément.

Selon l’étudiant, la dame de nuit voulait se débarrasser de lui le plus rapidement possible. Ce qui m’a énervé. Elle s’est agrippée à mon Pénis en le pinçant. Ca me faisait tellement mal que je ne pouvais plus bouger, elle en a profité pour crier et alerter tout le monde.

Des arguments qui ne lui ont pas empêché d’être déferré au parquet au terme de sa garde à vue.