France: un père a abusé de sa fille plus de 600 fois, découvrez les faits

Récemment, un homme a comparu devant la cour d’assises de l’Oise pour motif de vi*ls répétés à l’endroit de sa fille.

Comment est t-il possible qu’un homme vi*le sa propre fille près de 600 fois?

En effet, les abus se sont déroulés entre 1996 et 2001, soit pendant 5 ans, au domicile familial à Trosly-Breuil d’abord, puis à Couloisy, près de Compiègne en France.

La fillette n’était âgée que de 8 ans lorsque le père répondant au nom d’Alain P. a commencé à poser la main sur elle pour l’abuser s*xuellement. Le calvaire s’est arrêté 7ans après, au quatorzième anniversaire de la fille.

Mais ce n’est que bien plus tard que la victime, âgée aujourd’hui de 30 ans, a fini par se confier. En effet, son père abusait d’elle au moins une fois par semaine, ce qui fait qu’elle a été vi*lée plus de 600 fois.

Durant le procès, l’accusé n’a reconnu que partiellement les faits en parlant de « caresses sur la poitrine », « quelques attouchements » voire « des m*sturbations de temps en temps ».

Démenti de la famille

La mère, les frères et sœurs de la victime ont nié totalement l’accusation de la fille contre son père, prétextant que l’objectif est de détruire la famille.

Selon les médias locaux, Alain P. a été condamné mercredi à 13 ans de réclusion criminelle.

« C’est dégueulasse ce que j’ai fait. J’ai ce que je mérite. Je t’ai toujours aimé Magalie. Pardon. J’espère que tu auras une bonne vie » a-t-il déclaré à l’énoncé du verdict.

C’est vraiment choquant de voir ce que les gens sont près à faire juste pour satisfaire leur libido.