Trafic héroïne – Le lutteur Saloum-Saloum tombe avec 12 cornets

L’ex-pensionnaire de l’Ecurie «Saku xam xam» de Parcelles Assainies, Saloum-Saloum est à sa troisième arrestation pour trafic de drogue. Pour cette fois ci, la police a découvert à son domicile 12 képas d’héroïne.

Les faits se sont déroulés le 25 octobre 2017, la police de Grand-Dakar , informé d’un vaste réseau de trafic de drogue s’est rendu au domicile du lutteur Saloum-Saloum. Sur place, les pandores ont fait la découverte de 12 képas d’héroïne, c’est ainsi que, le lutteur et son ami Leyti ont été arrêté pour trafic de drogue.

Interrogé, Saloum-Saloum a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés, par contre son ami a reconnu être le détenteur de la drogue saisie. Devant le substitut du procureur ce jeudi, ils ont bénéficié d’un retour de parquet et devront passer leur deuxième nuit au commissariat central. Ils seront fixés sur leur sort ce vendredi.

Pour rappel, le lutteur a été arrêté en 2014 pour détention de chanvre indien où il a purgé six (6) mois de prison ferme. Ensuite, en 2015, il a été arrêté puis relaxé pour les même faits.

}